Une lune de miel de rêve sous la magie de l’Argentine

Une lune de miel Argentine

L’Argentine est une destination de villégiature proposant des paysages enchanteurs ainsi que de fabuleux hôtels. Chaque région de cet état du sud de l’Amérique du Sud est dotée d’un charme unique. Ce lieu de villégiature est connu pour ses nombreux patrimoines : San Ignacio Mini, Santa Ana, le parc national d’Igaçu… En choisissant d’effectuer un voyage en Argentine, les couples peuvent entreprendre une lune de miel originale.

Les destinations à découvrir lors d’un voyage en amoureux en Argentine

En organisant un circuit en Argentine, il faudra inclure dans les escales la découverte de Buenos Aires et ses alentours. La capitale argentine offre au globe-trotter un séjour romantique en participant à plusieurs activités. Au cours d’une lune de miel en Patagonie, les jeunes mariés peuvent faire une promenade aux quais de Poerto Madero. Profiter d’un voyage de noces pour prendre un bon bol d’air frais dans les Bosques de Palermo. Suivez des cours de tango au Plaza Dorrego ou faites une escapade au delta du Tigre. Les amoureux de la nature peuvent se rendre à l’Estancia la Bamba de Areco, une destination située à quelques kilomètres de la capitale. Lors de ce séjour authentique mélangeant tradition et confort, les couples de globe-trotters pourront profiter d’une escapade exclusive dans une nature luxuriante.

Au cours d’une lune de miel en Argentine, les voyageurs peuvent choisir d’explorer les Andes du nord-ouest. Ce circuit peut inclure la découverte des montagnes afin de découvrir les couleurs de la Quebrada de Humahuaca. Les visiteurs peuvent également contempler les vignobles de Cafayate et découvrir la Quebrada de la Conchas. Ce lieu fascinant permet de découvrir des formations géologiques exceptionnelles. En choisissant de visiter Iguazú, les touristes amoureux pourront profiter d’un dîner en tête-à-tête au pied des chutes. Ce moment privilégié est inoubliable lorsqu’il est organisé durant les nuits de pleine lune.

En se rendant à l’estancia Santa Cecilia située à une trentaine de kilomètres de Posadas, on peut découvrir un havre de paix. Cette destination qui se trouve sur la route d’Igazú est un lieu remarquable où l’on peut goûter à la gastronomie locale, découvrir la région, son patrimoine historique et culturel. Vivez une lune de miel en Patagonie en découvrant Mendoza, la capitale argentine du vin. Rendez-vous au pied de la cordillère des Andes pour découvrir la région et procéder à une dégustation de grands crus. Profitez également de ce périple pour se détendre dans un cadre fabuleux ayant comme toile de fond les monts enneigés de la cordillère. Les globe-trotters qui souhaitent voyager en Argentine devront confier l’organisation du circuit à une agence de voyage expérimentée.

Profiter d’un voyage découverte au cours d’un séjour en Patagonie en Argentine

Lors d’un voyage en Patagonie, les amateurs de paysages naturels pourront inclure une escapade au glacier Perito Moreno dans leur circuit. Ce lieu enchanteur qui se trouve dans le parc national Los Glaciares est un front glaciaire mesurant 5 000 m de longueur et 60 m de hauteur. Ce glacier d’Argentine qui s’étend dans le lac Argentino possède une surface de 250 km² pour une longueur de 30 km. Le glacier Perito Moreno fait partie des glaciers alimentés par le champ de glace sud de Patagonie. Ce lieu spectaculaire est situé dans la Cordillère des Andes, est à cheval avec le Chili.

Situé dans la province de Missiones, le parc national d’Iguazú est une destination à découvrir au cours d’une lune de miel en Argentine. Cette réserve naturelle qui s’étend sur 67 620 ha se trouve au nord-est de l’Argentine. Ce site touristique créé le 9 octobre 1934 est renommé pour la biodiversité de sa forêt subtropicale et la beauté naturelle des chutes d’Iguazú.

Programmer pour une lune de miel un combiné Chili et Argentine

Les globe-trotters qui découvrent l’Argentine seront émerveillés par son paysage. Profiter d’un road trip exceptionnel de la Patagonie au désert d’Atacama. Explorer la Patagonie dans de bonnes conditions en programmant le séjour du mois d’octobre à avril.  Pour une lune de miel au nord du pays, il est préférable de partir entre avril et octobre. Durant cette période, les couples de globe-trotters pourront voyager à la découverte du désert d’Atacama au Chili et explorer la région de Salta en Argentine.

Les aventuriers qui souhaitent apprécier les plus beaux paysages de l’Argentine et du Chili doivent avoir un bon niveau physique. En effet, il est nécessaire d’avoir une bonne condition physique pour visiter le Parc de Torres del Paine au Chili ou les glaciers et Fitz Roy en Argentine. La particularité de la lune de miel sous la magie de l’Argentine est son univers permettent de découvrir la culture de l’Amérique latine. Ce pays fascine par ses multiples facettes. Les touristes seront ravis de découvrir une grande diversité de paysages allant des glaciers d’El Calafate au désert des Andes. Il ne faut pas oublier la découverte de la Pampa, des chutes d’Iguazú ainsi que les steppes de la Terre de Feu.